Recommend
  • Facebook
Share
Tagged in
A propos de la marque

Masunaga est très certainement un des meilleurs fabricants de lunettes au monde en termes de qualité de solidité de confort et bien sur d’esthétisme. Il à d’ailleurs reçu trois fois de suite le SILMO d’OR, récompensant les meilleurs lunettes de l’année.

Sa création en 1905 fait de lui le plus ancien fabricant Japonais. Chaque monture est entièrement fabriquée à la main avec le plus grand soin jusque dans les détails.

Il faut plus de 200 manipulations pour fabriquer une lunette Masunaga.

MASUNAGA est le seul fabricant du Japon à gérer l’ensemble de la production, de la création des matières premières aux finitions. Ainsi ils peuvent à chaque instant améliorer la qualité.

En règle générale, la productivité est faible quand une entreprise est en charge de tous les processus. Cependant, Masunaga Optical est la seule société au Japon qui a une usine en charge de tous les processus de matières premières à la production et la finition d'une manière intégrée. Le système de production intégré améliore la précision et la qualité. Par exemple, lorsque Masunaga Optical développe un nouveau modèle, les moules sont toujours construites en interne. S'il y a un problème dans le confort  qui peut être ressenti seulement après avoir terminé une paire de lunettes, il sera corrigé dans le rapidement.